Ouvertures
Auteur : Goddog - Yves Gallard - Indy Saki
Date : Septembre 2025 (photos prises en 09/2025)

Yves Gallard
Goddog
Site officiel
Indy Saki
Site officiel
Les ouvertures occultées de cet immeuble ont été peintes par trois artistes invités à l’Expo de Ouf ! #13 – 2025, et qui ont réalisé une autre œuvre lors de cette même édition. 
Le premier est Goddog, un artiste qui signe maintenant ses œuvres de son vrai nom, Damien Mauro. 
On lui doit les deux fenêtres qui donnent rue d’Orléans (sur fond bleu). Sa réalisation principale se trouve à deux pas (voir ICI), mais Goddog est aussi intervenu sur les éditions 2015 et 2019. 
Le second artiste et Yves Gallard
On lui doit les deux fenêtres du haut qui donnent rue Baudin. En remontant cette rue, on tombera sur la grande fresque qu’il a réalisé rue de la faïencerie (voir ICI). 
Le troisième artiste est Indy Saki, une artiste qui avait découvert la peinture murale en 2024 sur la façade du cabinet de kinésithérapie de sa mère (voir ICI), mais aussi l’équipe du Spot qui lui donne cette année une nouvelle chance de se faire connaitre. 
On lui doit les deux petites pièces du rez-de-chaussée qui nous parlent de notre relation avec les technologies embarquées dans nos téléphones qui deviennent de plus en plus un prolongement de nous-mêmes (la dernière photo a été prise rue Astruc). 
Indy Saki a réalisé une autre fresque avec un autre sujet, rue de Soissons (voir ICI).